Fuu arrive sur le marché des très grands formats ! Découvrez DJUSS, 4 recettes en 200ml aux saveurs soignées, intenses et équilibrées proposées dans un conditionnement ultra généreux pour une vape 100% kiff.
Pourquoi se lancer sur le marché des très grands formats ?
Une des forces de la vape française indépendante, c’est son offre de produits. Que ce soit dans votre boutique préférée ou votre site e-commerce favori, vous avez d'innombrable possibilités pour choisir votre allday. Des saveurs variées, du fruité au gourmand en passant par le classique et le frais, des ratios PG/VG multiples, et de nombreux formats d’eliquides pour que chaque vapoteur y trouve son compte.
Côté Fuu, nous n’avions pas lancé de gammes en grand format avant l’arrivée de Cloud Empire et ses 100ml bien riches en saveurs ainsi que son design élégant s’inscrivant dans l’univers de la parfumerie. Cette création a été un succès et nous avons donc voulu proposer une nouvelle gamme positionnée sur un segment similaire.
DJUSS et ses 4 créations portent donc fièrement l’ADN de Fuu. Du goût, pas trop de sucre, des fruits (mais pas que !), un design bien catchy et un gros format pour bousculer vos habitudes.

Big format : yes, big tobacco : no !
Du 200ml chez Fuu, ça peut surprendre au premier abord. Mais comme on aime sortir de notre zone de confort et chatouiller nos concurrents, nous avons fait le choix d’un très grand format pour plus de générosité et d’économie.
Chaque recette est conditionnée dans une bouteille de 200ml noire, avec un bouchon noir et une étiquette au rendu métallique et mat. C’est stylé, dans l’air du temps et on pourrait même ramener sa bouteille DJUSS dans une rave berlinoise !

POV : sous DJUSS et Fatima Hajji
Et ça donne quoi niveau saveurs ?
Vous nous connaissez, chez Fuu, on ne laisse rien au hasard. Vous offrir un produit économique, pratique et beau ça ne suffit pas. Un bon goût est indispensable pour transformer un eliquide classique en banger absolu.
DJUSS propose deux créations fruitées, un frappé glacé et une douceur sucrée pour que tous les palais soient satisfaits :
🍓 Krush : des fruits rouges associés à une grenade juteuse et à une framboise acidulée relevée d’une touche de mûre. Les papilles vont frétiller !
🥭 Kylo : des fruits exotiques mariés au litchi et à la fraise servis sur une bonne couche de frais. Vous allez en redemander !
🍫 Kream : une noisette parfaitement sucrée avec la gourmandise de la gaufre bueno et des céréales façon country. Parfait pour faire fondre l’enfant qui est en vous !
🐉 Kwest : un fruit du dragon qui tabasse et une framboise généreuse pour un voyage sous le sunlight des tropiques. Déjà dans la poche de Gilbert !
Côté technique, on part sur un ratio PG/VG en 40/60, SO Cloud Empire, et un taux de nicotine en 0mg qui n’attend qu’à être boosté. Attention, la bouteille de 200ml est remplie à fond. Vous allez devoir faire votre mélange eliquide et booster dans une bouteille séparée.
DJUSS, déjà la gamme préférée de votre vapeshop préféré !

